Espacesse.org

L’espace des bons plans !

6 idées de cadeau pour une femme enceinte

Des cadeaux pour une femme enceinte

Votre sœur ou votre meilleure amie est enceinte et vous êtes à la recherche d’un cadeau à lui offrir. Vous avez beau chercher, mais vous n’avez aucune idée, pas de panique, nous avons dressé une liste de 6 cadeaux originaux qui devraient lui faire plaisir.

Des photos de grossesse avec un photographe professionnel

Faites de ses neuf mois de grossesse un moment mémorable avec cette idée originale. Faites en sorte d’immortaliser chaque mois de grossesse. Que les photos soient prises chez elle, dans sa baignoire, lors d’une balade ou en milieu aquatique, croyez-moi, elle en sera émerveillée !

Trouvez aussi nos articles sur le transat bébé et la table à langer

Un massage spécial femme enceinte

Nous le savons tous, bien que la grossesse soit un moment magique, elle n’est pas à l’abri de fatigues et de stress. Un bon massage va lui permettre de se détendre et de profiter un maximum. Assurez-vous que le masseur ou la masseuse ait les compétences requises pour s’occuper d’une femme enceinte.
Offrir une séance de massage

Organisez-lui un baby shower surprise

C’est une fête durant laquelle tous ses proches sauront le sexe du bébé et la future maman pourra également bénéficier de plein de petits cadeaux de baby shower. Elle peut elle-même s’en occuper, mais cela lui fera un plaisir immense si vous lui faites cette surprise.

Un coussin de maternité

Lorsque son ventre s’agrandit, il lui est difficile de trouver une position confortable pour s’allonger. De ce fait, un coussin de maternité lui sera indispensable. Elle pourra également continuer à l’utiliser même après la naissance du bébé comme coussin d’allaitement.

Un cours de natation prénatal

La gym prénatale est recommandée pour préparer la naissance du bébé. C’est un moyen simple et doux pour la femme enceinte de faire du sport et qui va également atténuer ses douleurs dorsales. Elle pourra en profiter pendant plusieurs mois durant la grossesse.

Une baignoire pour bébé

Elle restera un magnifique présent et souvenir qui pourra toujours lui servir pour les bébés à venir. Assurez-vous juste que les parents n’en aient pas encore acheté, car la baignoire pour bébé figurera sûrement dans leurs listes des accessoires à avoir pour la naissance du bébé.
Offrir une baignoire pour le futur bébé